News d'avril 2021
Bonjour à tous !
En ce beau mois d'avril, DM arrive avec des news de qua-li-té. TW : ici on parle d'un event, qui est considéré comme les nons-adeptes comme un truc qui ressemble à une épidémie. Si vous êtes pas bien vis à vis de ce sujet pas la peine de lire. ♥

Instant stats : nous comptons actuellement 43 membres dont 38 validés. Si l'envie vous prend de nous rejoindre, on a un topic des stats absolument fabuleux qui présente bien et qui explique que nous sommes heureux si vous venez, et encore plus heureux si votre personnage est un Seth, un Shou, ou un Solaris.

Ce mois-ci, on avance sur le contexte avec un nouvel event ! Petit rappel, en octobre dernier Apophis a fait une apparition difficilement oubliable lors du bal d'automne. Tous les adeptes présents ont été possédés et des portails menant vers les enfers ont été ouverts dans la Tamise. Depuis, des ombres en sortent, plus puissantes que celles connues jusque là. La population civile commence à paniquer et c'est aux cercles de trouver comment réparer tout ça. Au programme, différentes missions. Tous les personnages validés sont libres d'ouvrir un rp d'Event, et ce jusqu'au 16 mai ! Pour cet évent, nous privilégions les rps en duo afin d'accélérer les avancées, tout en laissant aux différents personnages la possibilité de se croiser via un système de tableau de recherches !

Sos adeptes en détresse : Médecins, chercheurs, botanistes, cette mission est pour vous ! Les adeptes ont besoin d'un vaccin à tout prix pour combattre le poison des ombres. Il est temps d'allumer vos cerveaux !

Les bonnes poires des cercles : On demande aux têtes des cercles de préparer un vaccin, mais évidemment ils ont la flemme (pas le temps, disent-ils !) d'aller chercher les ingrédients pour faire leurs tests. A vous de courir dans tout Londres à la recherche des ingrédients les plus farfelus.

Un cobaye fort courageux : Le vaccin a été trouvé, il faut maintenant comprendre en quoi les nouvelles ombres sont différentes physiquement. Partez à la chasse en groupe de deux, trouvez les ombres, faites vous toucher, et pendant que vous agoniserez votre accolyte devra vous sauver et accessoirement observer l'ombre responsable afin de trouver les différences. A votre avis, combien de temps mettront les adeptes avant de trouver que les nouvelles ombres sont identiques en tout point aux anciennes, sauf qu'elles ont des orteils ?

Aider son prochain : C'est bien beau de faire parti d'une organisation secrete, mais personne ne pense aux victimes collatérales. Fort heureusement, les notos sont dans le coup : déguisez-vous et administrez l'antidote aux civils touchés par les ombres.

Encore une mission d'infiltration : Cette nouvelle maladie fait parler d'elle, et c'est mauvais pour les cercles. Mettez le thème song de mission impossible (au piano, on reste XIXeme ici), et allez dérober toutes les preuves que vous pouvez : articles dans les rédactions ou témoignages dans les postes de police.

Community manager des cercles  : Orateurs, journalistes, politiques, à ceux qui savent faire bouger les foules et utiliser leur réseau sans scrupules, cette mission est pour vous.  A vous de convaincre la population que la version officielle voulue par les cercles est celle qui prévaut !


Voilà, c'est tout pour nous ! On espère que ces news vous auront donné le smile, ou qu'à défaut fait compatir un peu pour ces pauvres adeptes qui devront encore courir de droite à gauche. On vous dit à bientôt, prenez soin de vous et de vos proches ! ♥
— Le staff de DM